lundi 3 juillet 2017

Anniversaires... oui, encore !

Parce qu'il y en a sans arrêt, et qu'il faut régulièrement assurer: je continue à faire des cartes !
.
 Une première carte inspirée de Christine B, dont j'admire beaucoup le travail:


... et une seconde carte, pour un anniversaire masculin important !
Inspiration: Pinterest.

                                                  ....



....J'ai bien peur d'avoir encore quelques cartes d'anniversaires à montrer encore d'ici peu !..
Bonnes vacaances aux vacanciers de juillet !
A bientot !

29 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou, ça tombe bien j'aime les cartes d'anniversaire… Tes deux cartes sont superbes ; la rose avec ses découpes délicates ; la masculine avec son noeud pap… j'adore, bravooooo, bon lundi

Maryline a dit…

Deux jolies cartes ! Bonne journée

Nadine a dit…

Je ne me lasse pas de venir voir tes cartes, au contraire! Celles ci sont très jolies, j'allais dire comme d'habitude! J'aime beaucoup la première, les découpes et le papier rose et la seconde avec son joli noeud papillon, bon anniversaire au monsieur qui a 40 ans!!
Belle journée

Lysi a dit…

Wouaahhh!!!! Elles sont toutes les deux très très belles!!! Leur simplicité recherchée m'épate!! Bravo! :)

Christiane D a dit…

j'aime beaucoup la deuxième ! bravo + bises

Chanray a dit…

elles sont toutes les deux superbes! C'est toujours très élégant chez toi!

Elisabeth a dit…

Joli lift de Christine.... même la copier est difficile je trouve !!!
Une carte masculine parfaite !

gingka a dit…

Elles sont toutes les deux très jolies et élégantes! Bises

Patricia45 a dit…

qu'elle est jolie!

cylaur a dit…

elles sont très classes !!!

patscrap a dit…

Superbe toutes les deux, avec un petit coup de cœur pour la première.

Brigitte a dit…

Coucou Gen, j'ai 15 jours de retard dans tes publications...que de merveilles depuis mon dernier passage...ta page est superbe,toutes tes cartes le sont toutes aussi. Un vrai coup de coeur pour tes jolies chaussures, merci de nous éviter une prise de tête en nous donnant ton fichier. Tu es adorable. Biz

Valou a dit…

Très jolies toutes les deux avec un coup de coeur pour la première !

Cécile R a dit…

Waouhhh Du clean dans ce qu'il a de plus beau ! Elles sont superbement simplement ou simplement superbes ces deux cartes! Bises

Christine B a dit…

Quel joli duo masculin/féminin !
J'aime beaucoup les deux.
Merci pour le clin d'oeil !

Anonyme a dit…

Mais moi j'adore voir tes superbes cartes alors continue comme cela c'est super ! bisous

Dani a dit…

Deux créations très élégantes, j'aime !

sophie a dit…

deux très jolies cartes !

Isabelle P. a dit…

Joli duo en version féminin/masculin !

Estelle TBT a dit…

Superbe inspiration de Christine B (pari gagnant !) et une carte masculine très élégante et festive !
Tu peux continuer à nous présenter tes jolies cartes, c'est toujours un plaisir...
Bises.

Alexandra a dit…

Les deux sont superbes ! Christine t'a joliment inspirée !

Mary a dit…

Quel beau duo ! Tu as été bien inspirée par Christine ;)

Bises

ingrid a dit…

Tu peux continuer à faire des cartes, elles sont si jolies !

wauwowe a dit…

et tu as raison comme ça tu n'es jamais en panne de carte ;) elles sont jolies qui plus est

Karilou a dit…

Elles sont ravissantes toutes les deux.
bisous

yolande k a dit…

Elles sont superbes toutes les deux tes cartes, Gen !
Bises

Juliette a dit…

J'adore tes 2 cartes bien différentes et j'aime beaucoup l'idée du joli noeud papillon ! Bises

christelle27 a dit…

Elles sont superbes toutes les deux, chacune dans un style différent!! bravo!!

http://www.avoscartes.net/

Christinedoyo01 a dit…

Deux belles cartes ! Bises