mercredi 3 mai 2017

Carte "Je pense à toi"

Parce que ça fait toujours   plaisir de recevoir une petite carte d'amitié quand on est immobilisé après un passage en clinique....
.

.
J'aime toujours autant mettre ces dies "boutons de fleurs" sur mes cartes !
.

... et comme rien ne se perd, en scrap, le joli papier imprimé provient aussi de Simply Graphic puisque c'est une récupération de la carte de visite de SG
qui accompagne les commandes ! 😉

A bientôt !

28 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime ce qui est simple ... bisous Coryne

Cécile R a dit…

Une pure merveille cette carte ! Du clean dans ce qu'il a de plus beau avec tant de recherche d'esthétisme dans la sobriété ! Bref j'aime énOOOOOOOOOOrmément !

Nanette a dit…

J'adore c'est spendide!!! bisous

DKath a dit…

superbe carte et j'ai aussi gardé ce fond de SG

Gingka a dit…

Hihi! Je reconnais ce papier! Moi aussi je les garde, l'imprimé est très joli. J'adore le côté graphique de ta carte. C'est magnifique! Bisous

coco a dit…

très jolie cette carte!
bises
coc♥

Maryline a dit…

Une bien jolie attention ! Bonne journée

Chanray a dit…

voici un très joli moyen pour récupérer le carton de SG. Ta carte est très classe!

Christine B a dit…

Une carte qui ne peut que plaire !
Belle attention !

a dit…

Simple et raffinée j aime bcp :-)

blogorel a dit…

Elle est élégante, simple et originale, elle est magnifique!!

Valou a dit…

Très jolie cette carte qui va être appréciée par sa destinataire.

Elisabeth a dit…

Belle récupération de cette carte SG (je les conserve aussi ! ) Decoupage original du papier pour un bel effet graphique. Belle carte, bravo !

Nadine a dit…

Une jolie carte originale! Une récup très bien utilisée! Bravo! Elle ne peut que plaire!
Belle soirée

ingrid a dit…

Quelle belle harmonie c'est d'un chic fou !

Isabelle P. a dit…

Comme elle est jolie ! Une très belle composition !
Bonne soirée !

Pimprenelle a dit…

Ohhh... tu pourrais presque venir jouer avec nous sur Little scrap ce mois, la récup' est justement à l'honneur d'un des défi proposé !
Ta carte est simplement superbe, toute en classe et raffinement, bravo !
Belle suite de semaine, bises

Estelle TBT a dit…

Très belle composition, joli combo et ces dies que j'adore...
Belle idée la récupe 😊
Une carte très chic !!!
Bises.

Michelle B. a dit…

Une très belle carte à la construction originale et astucieuse.
Un GRAND bravo à toi. C'est décidément toujours un régal de découvrir tes réas.
Gros bisous et bonne journée à toi.

Patricia45 a dit…

j'adore!
Moi aussi j'utilise ces petites cartes sur des cartes!

yolande k a dit…

Très belle carte qui a du apporter du baume au coeur...
Bises

Alexandra a dit…

Une bien jolie carte avec un combo sympa ! Elle n'a pu que plaire ! Bises

wauwowe a dit…

j'avais bien reconnu ce petit carton SG je les garde aussi ;) elle est très jolie ta carte

Karine (kar25) a dit…

Jolie carte avec un combo dynamique, bises et bon dimanche

Feebellescrap a dit…

Une belle carte avec une mep bien sympa!!!
bizzzzzz

Christiane D a dit…

j'aime bien ces couleurs, ta carte est trop... trop quoi ! bravo !

Juliette a dit…

Une très jolie carte de pensées qui aura beaucoup plu je suis sûre! Bises

Brigitte a dit…

Bel effet cette jolie découpe SG qui a du ravir sa destinatrice!